Bonjour,
si je souhaite devenir ami avec Gaurdon c'est pas par hasard.Tout d'abord vous avez bercés mon enfance.A 10 ans c'est vrai que je ne comprenais pas toujours les paroles trash mais néanmoins je ressentais la verve poétique.Bien sur vous devez vous demander comment une gamine de 10 ans a t-elle pu déniché le CD de ces lyonnais délirants.Mes frangins ,frangines étudiaient sur Lyon ,les week end ou ils rentraient chez moi, s'annonçaient toujours festifs grâce à Gaurdon.Mais à cause de vous j'ai été sujet à pas mal de moquerie.Dans la cour d'école lorsque je demandais à mes copines si elles connaissaient Gaurdon skizo frénétick bande,je sais pas pourquoi mais elle s'esclaffaient de rire.Alors voilà vous étiez mes idoles lors de mon enfance et rien que pour cela je tiens à vous remercier.Mais l'histoire ne s'arrête pas là.Une chose incroyable s'est produit.J'ai rencontré un ancien membre du groupe.Luc Burbaloff.Mais j'ai su seulement après qu'il faisait parti du groupe de mon enfance.Ce mec est fascinant enfin je pense que je le recroiserais il habite à 20 minutes de chez moi et on se rencontre souvent dans les marchés et festivals du jura.Quand je vais lui dire qu'il était une star à mes yeux,il sera beaucoup étonner.Enfin je pense.
Ainsi je vous laisse,je sais pas si j'ai été clair.J'ai certainement du souler la personne qui a lu ce long mail.
A bientôt.
PS:si vous pouviez m'accepter dans vos amis ça serait super.
Samia
>>>>>>>>>réponse sur: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=215118316

Je ne perçois aucun rapport entre votre disque et les tableaux de Fred de Bock, il est bon de vous préciser, que je suis sourde et non voyante, ce qui ne m'empêchera pas d'ouvrir ma gueule.
Aurélie BROCHARD.(Variations sur les éléphant de Fred de Bock.)

J'ai fondé un Gaurdon-fan club où, tous les dimanches soirs, on se réunit en chorale d'ivrognes pour y beugler les chansons du maitre. Nous nous sommes également permis d'adapter ses morceaux en sonneries de portables, ou d'en enregistrer les interprétations jouées sur synthétiseur smoby avec la main droite.
Le jeune Charles A. de Lyon

.

J'aime beaucoup vos allusions salaces, de même que votre verve poètique, j'espère que vous continurez à nous faire la courte échelle pour passer (avec malice) de l'autre côté de votre miroir, loin des décourageant reflets d'égo de ceux qui font dans le vulgaire pour ratisser large.
Émilie VAUGUERONT

La jouissance du mot en bouche. Joêl ABGRAL

Ce que devient le blues français, quand il ne passe pas son temps à faire le clone. Elianne VERGES.

C'est tout simplement monstrueux, ou l'on adore, ou l'on hait. Il n'y a pas de place pour le bof! Marcel PATRUS.

On s'enrichit à chaque écoute. Il y a toujours une petite perfection ou imperfection tapie dans un recoin. Odile DEVREAUX.

Cela vient d'un autre monde. Pourtant tout semble simple, tout se comprend, c'est drole, riche, et si c'était tout simplement intelligent. Serge CHAPANT

Mais qui sont ces gens qui viennent troubler mon confort foeutal. Roland BOUGAIN

C'est avec vous que l'on s'apperçoit qu' on nous a nourrit avec du rutabaga sonore pendant des années. Rachel VAUGUANT

Gaurdon' tu nous provoque dans notre conditionnement avec ce que nous sommes sensé logiquement aimer. L'alliance de la claivoyance, de la plusion de vie, de l'humour et de la subtilité. Ça fait peur. Michel HÉROUARD

 

 

 

 

ET PIS CEUX Qui en cause???? SUR LE WOUEBEU

http-//bomplist.xnet2.com/9902/msg00407

http-//bomplist.xnet2.com/9902/msg00407


http-//en.440forums.com/forums/lofiversion/index.php/t16286


http-//steviedixon.chez-alice.fr


http-//zone.apinc.org/article.php?id=629


ON NOUS ÉCOUTE CHEZ www.minakristy.com//avanae/
ET NOUS ON PASSE .....DE TEMPS EN TEMPS C'EST TOUJOURS AGRÉABLE


www.45toursderockfrancais.net/phpBB2/viewtopic.php?t=556&postdays=0&postorder=asc&highlight=gaurdon&start=15


www.inspecteurmatis.com/


www.nouveaurocknroll.com/forum/viewtopic.php?t=904&view=next&sid=9557d28320881ac11c4de07e07020322

Quelques liens en lien avec nous:

http://bluesymental.superforum.fr/t1113-le-florilege-du-skizo

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/10/26/1760017_rencontre-avec-un-bouquiniste-pas-comme-les-autres.html

http://www.bide-et-musique.com/song/10707.html

 

Ce Sont Nos Clients Qui En Parlent Le Mieux

Faites-Vous Savoir

CONTACT